Push the door and let yourself be seduced by an exceptional hotel located in the heart of Bourges. The Best Western Plus Hotel d’Angleterre is the only hotel located within the medieval city walls and is a starting point to discover the charm of the city and its many treasures. From the Jacques Cœur Palace to the Cathedral and its cobbled streets, the town of Bourges is full of riches for the visitor’s eye.

This hotel, of more than a hundred years old, seduces by its spacious and bright spaces. Let yourself be surprised by its cosy and warm atmosphere!

31 rooms and 5 categories

We offer 31 rooms with all the necessary comfort in a cosy and warm atmosphere.

Reception 24h/24

2 seminar rooms

24-hour fitness area

Garage

The rooms, carefully decorated, transport you in real cocoons to spend exceptional nights. All rooms have a spacious and modern bathroom. They offer customers real peace and quiet and all the equipment necessary for optimal comfort.

Hotel not accessible to people with reduced mobility.

Best Western Hotel d'Angleterre Bourges

1 Place des 4 Piliers, 18000 Bourges, France

hotel@www.bestwestern-angleterre-bourges.com

+33 (0)2 48 24 68 51

The rooms, carefully decorated, transport you in real cocoons to spend exceptional nights. All rooms have a spacious and modern bathroom. They offer customers real peace and quiet and all the equipment necessary for optimal comfort.

Hotel not accessible to people with reduced mobility.

Promo - 10%

Les Vendredi, samedi, dimanche

Profitez de l'offre Printemps :

-10 % sur nos chambres junior suites , petit-déjeuner offert

               Réservable au 02 48 24 68 51

You have Successfully Subscribed!

Poussez la porte et laissez-vous séduire par un hôtel d’exception situé en plein cœur de Bourges. Seul hôtel situé dans l’enceinte de la ville médiévale, Le Best Western Plus Hôtel d’Angleterre est un point de départ pour découvrir le charme de la ville et ses nombreuses richesses. Du Palais Jacques Cœur à la Cathédrale en passant par ses ruelles pavées, la ville de Bourges regorge de richesses pour l’œil du visiteur.

Notre hôtel prend place dans ce cadre d’exception, dans une demeure unique en plein cœur du pays berruyer. Cet hôtel, établissement plus que centenaire, séduit par ses espaces spacieux et lumineux. Laissez-vous surprendre par son atmosphère cosy et chaleureuse !

31 chambres et 5 catégories

Nous vous proposons 31 chambres avec tout le confort nécessaire dans une atmosphère cosy et chaleureuse.

Réception 24h/24

 

2 salles de séminaires

 

Espace fitness 24h/24

 

Garage

 

Les chambres, décorées avec soin, vous transportent dans de véritables cocons pour passer des nuits d’exception. Toutes disposent d’une salle de bain spacieuse et moderne. Elles offrent aux clients un calme réel et tous les équipements nécessaires à un confort optimal.

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite.

Best Western Hôtel d'Angleterre Bourges

1 Place des 4 Piliers, 18000 Bourges, France

hotel@www.bestwestern-angleterre-bourges.com

+33 (0)2 48 24 68 51

Les chambres, décorées avec soin, vous transportent dans de véritables cocons pour passer des nuits d’exception. Toutes disposent d’une salle de bain spacieuse et moderne. Elles offrent aux clients un calme réel et tous les équipements nécessaires à un confort optimal.

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite.

Attention à partir du 5 mai, nouvelle condition d'accès à l'hôtel

A partir du 5 mai 2021, accès possible uniquement via l’avenue du 95ème de ligne.

Au niveau des bornes escamotables merci de bien positionner votre véhicule sur la boucle de détection située au sol, effectuer un appui bref sur le bouton de l’interphone de la borne, indiqué que vous avez une réservation afin que la borne soit abaissée et vous permettre d'accèder jusqu'à nous.

You have Successfully Subscribed!